La livraison

Une Histoire de Mode expédie les commandes uniquement en France métropolitaine et à Monaco.

Nous ne faisons aucun envoi en dehors de la France métropolitaine ou Monaco ! 

Les commandes sont traitées dans les 72H* après réception du paiement. 

Un soin particulier est apporté à l'emballage et au conditionnement des colis.

La livraison sera assurée par les services de la poste avec un numéro de suivi.

Les commandes sont déposées à la Poste du lundi au vendredi.

 

 

Les délais de livraison :

 

Délais de livraison en France métropolitaine et Monaco : entre 3 et 15 jours ouvrés 

 

 

Les frais de livraison** :

 

Ils sont au minimum de 2,99€ pour la France métropolitaine et Monaco ( en lettre suivie pour les petites commandes )

  Ils sont au maximum de 13,99€ pour la France métropolitaine et Monaco ( en Colissimo suivi pour les commandes volumineuses)

 

Ils varient en fonction du nombre d'articles mis dans le panier et du poids.

Les frais de livraison comprennent l'emballage, la gestion et les frais postaux.

Mais les frais seront clairement indiqués dans le panier final. 

 

 

 

Le numéro de suivi de la Poste :

 

Il se peut que le suivi ne soit pas affiché avant 72H sur le site de la Poste. 

En effet, depuis 2019, les services de la Poste ne flashent plus systématiquement les suivis le jour même.

De plus, dans le Calvados, nous n'avons plus de centre de tri de courrier postal donc le traitement se fait directement au centre de tri postal en Bretagne à Rennes donc bien évidemment les délais sont plus longs dans la prise en charge et l'acheminement. 

Tout ce-ci est indépendant de notre volonté et nous en sommes navrés.

Merci de votre compréhension ! 

 


LA BOUTIQUE N'ENVOIE PAS DE COMMANDES EN DEHORS DE LA FRANCE métropolitaine et MONACO !

 

 

Si un ou une cliente venait à passer commande en dehors de la France métropolitaine et Monaco, la boutique annulera la commande automatiquement et le ou la cliente sera remboursé(e) hors frais emputés lors de la transaction de paiement par Stripe.

 

Merci de votre compréhension ! 


Si vous habitez dans les environs de Cormelles le Royal, dans le Calvados et que vous souhaitez venir récupérer votre commande en main propre sans payer de frais de livraison, vous pouvez nous contacter par messagerie avant de passer votre commande pour convenir d'une date ensemble et également pour que nous puissions vous déduire les frais postaux.

Les retards éventuels ne donnent en aucun cas le droit au client d'annuler la vente, de refuser le colis et de demander des dommages et intérêts. 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin de ne pas vous acquitter des frais de livraison pour chacune d'entre elles.

Toutes commandes retournées par la Poste pour motif " adresse inconnue " ou " refus du client " seront remboursées hors coût de livraison.


 

*  Dans les 72H hors weekends et jours fériés

**  Les frais de livraison varient en fonction du poids et du nombre d'articles mis dans le panier